Amazillia


Accompagnement sur la définition de l’identité de marque et direction artistique. Logotype et réalisation des cartes de visites, du tote bag et des bandeaux réseaux sociaux, 2017.



Amazillia est une marque se proposant de mettre à l’honneur la création de bijoux locale et artisanale, en provenance du monde entier. Au travers du nom de la marque et de son identité graphique, nous avons ainsi voulu évoquer l’idée de voyage, de pollinisation et de cabinet de curiosité. En effet, l’amazilia, orthographié avec un seul l, est le nom latin pour désigner les oiseaux pollinisateurs appartenant à la famille des colibris, à l’instar de la curatrice de la marque, qui butine et sélectionne avec soin « la fine fleur des créateurs ». C’est donc tout naturellement que nous avons photographié une tillandsia, devenue dès lors l’emblème des supports de communication de la marque.

Consultez le pdf récapitulatif du projet :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *